Notre objectif est de développer la commercialisation des fruits et légumes bios locaux à destination du marché francilien; cela s'effectue à travers différents types de ventes :

Les marchés

 

Nous sommes présents sur plusieurs marchés d'Ile de France chaque semaine. Contactez nous sur info@lacagettebio.fr pour savoir ce qu'il en est près de chez vous.

La livraison à domicile

.

Ce service est disponible sur une bonne partie de l'Ile de France.

Les conditions plus précises liées à votre ville vous sont communiquées sur simple demande à info@lacagettebio.fr.

Il existe également des livraisons en points-relais qui rendent plus aisé l'accès à nos produits (minimums de commandes faibles).

Les boutiques et épiceries spécialisées

Nous avons tissés des liens privilégiés avec des boutiques soucieuses de s'approvisionner en fruits et légumes bios locaux ultra frais. Nous livrons sur toute l’Île de France depuis de nombreuses années avec notre propre flotte de véhicules (aucun recours à la sous-traitance pour mieux garantir les délais de livraison).

Pour plus d'infos sur la vente aux professionnels écrivez-nous:  vente@lacagettebio.fr

La restauration collective

Depuis 2013, nous sommes fournisseurs de cantines scolaires, à qui nous livrons à la fois des produits locaux et non locaux, toujours dans le respect des saisons.

Ce type de consommation est un enjeu important pour l'avenir de la bio locale dans les années à venir, et nous nous efforçons de sensibiliser les professionnels du secteur sur l'impact de leur mode de consommation (développer l'utilisation de produits bruts; favoriser le local; faire preuve de créativité dans les menus pour éviter les recours hélas souvent trop massifs aux importations...).

 

Les restaurants

Nous livrons des restaurants franciliens sur une offre adaptée (décolisage possible, horaires adaptés...) . Cette clientèle particulièrement sensible au gout des produits apprécie d'être livrée en produits très frais (produits coupés la veille de la livraison) et très goûteux.